Filtrer les projets par localité

Mise au vert03/10/2023

Depuis mi-avril, l’équipe d’AJILE est composée de 4 nouvelles personnes. De nouvelles énergies, de nouvelles idées et de nouvelles perspectives s’ouvrent mais pour cela, il était nécessaire de partir en mise au vert pour faire connaissance. Durant 4 jours, nous étions dans une petite résidence à Wépion entourée de verdure et d’un terrain de tennis. Le lieu était magnifique mais la pluie faisant loi, nous sommes restés à l’intérieur des 4 murs et nous avons bossé nuit et jour (mais pas que, heureusement !).

Nous avons eu l’occasion de discuter de laïcité, de comment faire collectif tout en respectant l’individualité de chacun.e, de partager nos envies de projets et nous avons même imaginé une échelle de mesure pour définir clairement ce qu’est un projet AJILE.

Grâce à ce moment, l’équipe a pris le temps de se connaitre, de discuter et de débattre, mais aussi de concocter d’ici la rentrée pleine d’initiatives différentes à mettre en place auprès des jeunes.

Au plaisir de vous en raconter plus lors de notre prochaine newsletter !